Très prisé par les vacanciers en raison de l’extrême qualité de sa piste skiable, Courchevel a de quoi vous en donnez plein la vue. En réalité, cet endroit dispose d’un vaste étendu fait de 180 pistes vert-bleu et de 140 pistes rouge-noir.  Quelles sont les activités qui vous attendent à Courchevel ? Et quelles sont les offres d’hébergement disponible ? 

Que vous réserve Courchevel en hiver ?

Il y a lieu de noter en premier lieu que Courchevel est une station très populaire de par le monde. Cette popularité découle de la singularité de ses pistes. Vous désirez en savoir davantage sur les atouts de Courchevel, cliquez maintenant sur ce lien. 

A lire en complément : Où partir en voyage en Espagne ?

La première chose qui frappe à l’œil en ce qui concerne Courchevel se trouve non seulement dans ses trois vallées, mais aussi dans la qualité intrinsèque de ses pistes skiables. Il est question ici de plus 600 km de pistes et de 6 villages de station. 

C’est d’ailleurs ce qui fait de Courchevel, l’un des plus grands domaines skiable du monde. En hiver, les offres d’hébergement sont assez multiples et des plus spécifiques. Ces offres mêlent chalet de luxe et appartement divers. 

A lire aussi : Où partir en voyage seul ?

Une chose est certaine, ces hébergements sauront donner du piment à votre vacance. Il est néanmoins toujours recommandé de se renseigner en amont sur les propositions d’hébergement capables de répondre à vos aspirations.

Courchevel en été : ça donne quoi ?

Votre séjour en altitude sera des plus enrichissants en été si vous optez pour une vacance à Courchevel. La station des trois vallées et le gigantesque parc de la Vanoise se chargeront de cet état de choses. Les sensations seront palpables et l’évasion ne sera que normalité. 

À l’instar des activités sportives très fréquentes, une multitude d’autres activités vous attendront en été à Courchevel. La couleur sera au rendez-vous dans les animations et au surplus, vous aurez une détente en symphonie avec tout ce qui se fait de mieux en la matière. 

La proximité avec la nature sera réelle et vous ne manquerez pas de combler votre besoin de verdure. La gastronomie et la culture auront aussi leurs mots à dire lors de votre visite à Courchevel en été. En quelques mots, tout sera réuni pour vous faire passer un séjour unique.

Courchevel : le meilleur choix pour vos visites en famille

Faisant partie des stations familles plus et labellisées ainsi, Courchevel est à n’en point douter un endroit parfait pour les vacances en famille. Que ce soit au niveau de l’accueil ou des découvertes à faire, vous aurez l’impression de vivre une aventure novateur. 

Le plus intéressant dans ce lieu est que l’accueil qui vous sera proposé est non seulement personnalisé, mais aussi en mesure de convenir à toutes vos commodités personnelles.