Quelle valise prendre pour un voyage en avion ?

29 avril 2022

Voyager dans une valise n'est pas pour les âmes sensibles. Surtout lorsque vous voyagez seul, voyager dans une valise n'est pas une plaisanterie. À moins que vous n'ayez beaucoup d'amis pour vous soutenir, vous risquez de passer autant ou aussi peu de temps que vous le souhaitez dans une valise. Voyons ce que vous devez savoir pour voyager dans une valise. Assurez-vous d'avoir sur vous de nombreux en-cas sains, de l'eau, des jus de fruits et d'autres boissons pendant votre voyage. Vous ne savez jamais quand votre valise peut commencer à sentir le pipi.

A lire aussi : Comment obtenir un visa pour partir en Australie avec un passeport français ?

Si vous avez déjà fait un voyage en voiture avec un groupe d'amis, vous savez qu'il n'est pas facile d'avoir un groupe de personnes avec soi à tout moment. Si vous voyagez seul, c'est encore plus difficile. Vous avez besoin de personnes qui vous guident, vous soutiennent et vous aident à vous rendre là où vous devez aller pendant un voyage en voiture. Si certaines personnes ne sont là que pour s'occuper de vous, d'autres peuvent être vos amis. On ne sait jamais sur qui on va tomber lors d'un road trip.

Alors, et si vous pouviez voyager dans une valise ? Si vous avez déjà fait un voyage en voiture avec des amis, vous savez probablement que voyager dans une valise n'est pas une plaisanterie. Vous faites vos valises, vous espérez que tout ira bien et vous priez pour que personne ne remarque que vous ne portez pas de costume. En tant que tel, il est préférable

A voir aussi : Où partir en voyage seul ?

Savoir faire la différence entre un sac à dos et une valise

Comme nous l'avons dit plus haut, un sac à dos est un sac que vous gardez dans votre voiture ou sur le chemin du travail. Une valise est un sac que vous emportez avec vous lorsque vous voyagez. Un sac à dos est généralement fait de toile ou d'un tissu extérieur avec un rembourrage en toile ou en polyester. Une valise est faite de polyester ou de toile et possède généralement une poche latérale à fermeture éclair.

De l'autre côté de l'allée, un sac à dos de voyage est fait de toile ou d'un tissu de type sac d'ordinateur portable avec une doublure en vinyle ou en toile. Une valise de voyage est un sac à dos ou une valise pour ordinateur portable que l'on utilise lorsqu'on voyage avec plusieurs sacs ou lorsqu'on veut emporter son ordinateur portable ou d'autres biens en avion, en train ou en camion.

La valise a sa place dans l'histoire car elle a été introduite pour la première fois en 1936 par Vacuum-Suit Inc. Un ingénieur de Vacuum-Suit nommé Paul Vacuum a conçu un sac qui était meilleur que ce qui était disponible à l'époque. Vacuum-Suit a été rachetée par Seeb, et le nom a été changé en Seeb.

Connaître la taille de vos bagages enregistrés

Lorsque vous voyagez avec beaucoup de sacs et d'objets, vous devez en connaître la taille. Les dimensions de votre bagage à main doivent être connues de tous les membres de votre groupe de voyageurs. Cependant, si personne dans votre groupe ne connaît les dimensions du sac, il est alors difficile de faire entrer tous les articles les plus volumineux dans votre bagage à main sans emporter la couverture de Hubba ou l'ordinateur portable. Même si vous devriez pouvoir faire entrer la plupart des articles essentiels dans un bagage à main, certains articles seront un peu trop grands pour être placés dans une valise.

Lorsque vous examinez la taille de votre bagage enregistré, gardez ces règles à l'esprit. Assurez-vous qu'il ne pèse pas plus de 1,2 kg (2 livres) et qu'il est principalement constitué de nylon. Si c'est le cas, vérifiez auprès de votre représentant de voyage ou de votre compagnie aérienne qu'il est autorisé à être utilisé comme un sac. Le pire scénario serait qu'il pèse 1,2 kg et qu'il soit fait de toile ou d'un tissu moins cher qui pourrait être parfait pour quelques mois de voyage mais qui n'offrirait pas assez de place pour tous les articles plus volumineux.

Savoir faire ses bagages

Lorsque vous voyagez en solo, vous pouvez vous poser beaucoup de questions sur la meilleure façon de faire votre valise. Nous avons tous été amoureux des mêmes vêtements, et un jour, nous sommes tous les deux habillés de la même façon et prêts à partir. Mais que faire si nous avons chacun une taille différente dans notre valise ? Nous ne pouvons pas avoir le même sac trop proche de notre propre taille, et nous pourrions être obligés d'échanger des vêtements ou de nous passer de certains des articles les plus volumineux de nos sacs.

Si vous voyagez habituellement avec une valise, essayez de la réduire. Si vous voyagez avec un ami, essayez également de la réduire. Si votre groupe est très important, il est préférable d'emporter une petite valise.

N'oubliez pas votre bouteille d'eau

Si vous voyagez à plusieurs et que vous semblez toujours oublier votre bouteille d'eau, appelez à l'avance et demandez si elle est disponible dans tous les hôtels ou gares. Peu importe que vous voyagiez avec un groupe de 12 ou de 100 personnes, vous devriez toujours être en mesure de trouver un cadenas pour bouteille d'eau sur le chemin de la chambre si vous en avez besoin.

Enfin, n'oubliez pas d'emporter vos collations. Il est très facile d'avoir faim en voyageant et vous ne voulez pas vous retrouver sans encas pendant ce long voyage. Apportez des en-cas sains afin d'avoir quelque chose à grignoter en attendant que la nourriture soit disponible dans votre région.

N'oubliez pas votre bouteille de jus de fruits et d'eau.

Lorsque vous voyagez avec un grand groupe, vous pouvez finir par boire la même vieille eau en poudre protéinée. Si c'est le cas, essayez de garder votre bouteille d'eau dans un format plus petit. Une personne moyenne devrait pouvoir mettre environ 5 packs de bouteilles d'eau dans son bagage à main. Cependant, si vous voyagez avec un grand groupe, une seule bouteille d'eau peut facilement tenir dans votre bagage à main.

Utilisez un chien d'aveugle pendant votre voyage

Un chien-guide est une aide physique qui peut vous aider à vous orienter parmi de nombreuses personnes lors d'un voyage. Il est indispensable de l'emmener lorsque vous voyagez avec beaucoup de personnes, car il peut vous aider à vous orienter dans les zones aveugles ou à forte densité de navigation. Si vous avez un chien-guide, emportez-le avec vous lorsque vous voyagez. Vous pourriez en avoir besoin à plusieurs reprises au fil des ans, selon la personne avec laquelle vous voyagez.

Remarques finales

Il est facile de se sentir dépassé en voyageant dans une valise. Vous n'avez aucune idée de par où commencer, et lorsque vous êtes dans une démarche à long terme, il peut être difficile de savoir quoi faire. C'est pourquoi il est important d'avoir un plan. Vous devez savoir ce que vous devez faire chaque jour et ce que vous ne devez pas faire. Vous devez également savoir où vous devez emmener vos clients et comment vous voulez promouvoir votre entreprise.

Si vous voyagez dans une valise et que vous avez des questions ou des demandes, n'hésitez pas à appeler ou à envoyer un courriel à votre équipe d'assistance. Ils sont toujours heureux de vous aider.