Il est inévitable, lorsque vous planifiez votre premier voyage international, que vous finissiez par voyager seul. La réalité est que les voyages internationaux vous rendront presque inévitablement solitaire à certains moments, et si vous cherchez à éviter les parties les plus solitaires du globe, vous devriez peut-être réfléchir à deux fois avant de faire un voyage vers votre destination la plus solitaire. Après tout, quel est l’intérêt de voyager si vous ne pouvez pas inclure un peu du monde avec vous ? Mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas vous amuser sur la route ; beaucoup de gens s’accommodent très bien des voyages en solitaire ! Voici votre guide des meilleures destinations pour les voyageurs solitaires.

Thaïlande

La Thaïlande est un pays où il est très facile de voyager en solo ; il y a beaucoup de bonnes raisons à cela. En tant que pays des clubs ouverts 24 heures sur 24, la Thaïlande offre de nombreuses possibilités de s’éclater sur la piste de danse. La Thaïlande est également incroyablement bon marché, le prix moyen d’un repas pour deux à Bangkok étant inférieur à 25 dollars. Cela fait de la Thaïlande un excellent choix pour un voyageur solo avec un budget limité.

Cela peut vous intéresser : Comment utiliser l’AVE pour des voyages à des fins professionnelles ?

Bali

Bali est un lieu spirituel où toutes les religions du monde peuvent coexister pacifiquement. Elle abrite également l’une des vies nocturnes les plus incroyables et les plus variées du monde. Si vous êtes à la recherche d’une soirée très amusante sans avoir à vous soucier des autres, alors Bali est l’endroit idéal pour vous. La meilleure partie de Bali est que vous pouvez littéralement aller dans n’importe quelle partie de l’île et trouver quelqu’un avec qui sortir.

Mexique

Le Mexique est un melting-pot de cultures et abrite certains des personnages les plus fascinants et les plus fous du monde. Il n’y a pas d’inconvénient à aller au Mexique, et le plus intéressant, c’est que vous pouvez vous rendre dans n’importe quelle partie du pays et rencontrer des personnes de cultures et de langues différentes.

A voir aussi : Comment se prépare à quitter son domicile ?

Costa Rica

Le Costa Rica est sans conteste le meilleur pays pour voyager en solo, car il y a tellement de choses passionnantes à faire et à voir. Les gens sont très ouverts d’esprit et il est facile de se faire des amis pendant le voyage. Le Costa Rica que vous verrez dans l’émission « Road To Convenience » n’a rien à voir avec la réalité et est très amusant à vivre.

Philippines

Les Philippines sont un pays incroyablement facile à parcourir en solo. Il y a beaucoup d’endroits sympas où séjourner à des prix abordables et beaucoup d’activités amusantes pour vous tenir occupé. Il n’y a rien de tel qu’un bon vieux plaisir nocturne pour un voyage en solo. Il y a beaucoup d’options de vie nocturne amusantes et bon marché aux Philippines et vous pouvez en faire l’expérience tout en vous amusant avec vos amis.

Argentine

L’Argentine est peut-être l’un des pays du monde où il est le plus facile de voyager en solo, car tout le monde s’entend avec tout le monde. Si vous avez la chance de visiter le pays pendant quelques mois, vous constaterez que c’est le meilleur endroit pour un voyageur solo. Une fois sur place, vous aurez l’occasion de faire l’expérience de la vie telle qu’elle est, en vivant dans un pays où tout le monde parle la même langue.

Uruguay

L’Uruguay est une autre destination facile pour le voyage en solo en Amérique du Sud. L’ensemble du pays est relié par l’autoroute et vous pouvez vous y rendre en train ou en bateau. Le pays est très ouvert d’esprit et vous constaterez que les personnes de cultures différentes s’entendent très bien en Uruguay. Il y a beaucoup d’activités amusantes pour vous occuper en Uruguay et vous pouvez visiter de nombreux endroits qui font partie du paysage.

Conclusion

Le voyage en solitaire est un excellent moyen d’obtenir votre dose de culture et d’aventure. Il existe un grand nombre de destinations idéales pour les voyages en solo et nous avons fourni une liste des meilleurs endroits pour des vacances en solo. Préparez-vous à profiter de votre voyage et n’oubliez pas de vous amuser !